Manoir de Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Secret Story

Garder un secret est dur, vivre en colectivité l'est encore plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fais la connaissance d'un candidat { Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 15:46

    Charlotte était dans la maison depuis quelques jours seulement comme tout les candidats, elle se sentait très bien dans le manoir, c'était comme si elle vivait dans son élèment naturelle. Elle ne connaissait pas tout les candidats mais elle avait déjà un petit ami, ils avaient étaient proches dès le départ et elle ne regrettait rien car Luke était un garçon super gentil & très mignon. Après avoir était reveillé par la musique à fond dans le manoir, Charlotte mis un bas de maillot de bain uniquement et commençat à prendre sa douche, comme il n'y avait personne elle décida d'enlever le bas ce qui s'avéra être un mauvais choix, elle n'était pas très chanceuse de toute manière^^Enfin, ça dépendait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:00

    Cela faisait quelques jours que Sean était dans le manoir tout comme les autres habitants, il avait déjà sympathiser avec quelques personnes mais il rester encore plein d'autre personne à découvrir. En entendant la musique, Sean se leva avec du mal il aurait bien dormir quelques heures de plus. Il était vêtu d'un simple caleçon lorsqu'il se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Il ne fit pas tout de suite attention à la jeune femme qui se trouver sous la douche, sa lui arriver le matin de manqué une jolie fille dévêtue. C'est en se regardant dans la classe qu'il pu apercevoir Charlotte, il fut assez surprit de la voir ici. Il en profita au passage pour se rincer l'oeil avant de prendre la parole.

    - Hum, si tout les matins son comme ça ici, je sens que jvais vraiment me plaire !

    Dit-il en parlant de son corps, faut dire que Charlotte avait un très beau corps elle avait tout ce qu'il fallait là ou il le faut. Sean la regarda de haut en bas avec un sourire sur le bout de ses lèvres avant de se retourné pour prendre sa serviette et la rapproché de la douche pour en suite aller également sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:10

    Charlotte était en train de chantonner sous la douche, parfois elle faisait ça pour se mettre de bonne humeur ou parce qu'elle s'ennuyait et là c'était un peu pour les deux car à part les supers missions de Monsieur La Voix & les images qu'elle projetait au milieu du salon les occupations n'étaient pas vraiment exeptionnel. Lorsqu'elle se retourna elle apperçut Sean, c'était un garçon avec qui elle avait couché dans le passé, elle ne le connaissait pas beaucoup vu qu'ils n'avaient passé qu'une nuit ensembles mais bon ça la rendait super mal à l'aise surtout par rapport à Luke,elle soupirat en se cachant légèrement et répondit :

    Après tout tu me connais non...Qu'est ce que tu fais ici ??

    Elle était un peu mal à l'aise de se retrouver nue devant lui, encore une fois. Elle finit sa douche vite fait et enfila un peignor qu'il était à côté d'elle en attendant sa réponse. Elle commençat à se sécher les cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:23

    Sean avait profité de voir charlotte nue pour un peu la mater au passage. Ce n'était pas la première fois qu'il voyer sont corps mais il lui plaisait toujours autant. Sean avait déjà passé une nuit avec la jolie blonde, mais ne la connaîiait pas pour autant, elle faisait partie de ses fameuses conquêtes d'une nuit. Une fois qu'il eu posé sa serviette, il alla sous la douche en caleçon noir. Il fit couler l'eau sur lui tout en regardant Charlotte. Il haussa les épaules comme pour dire qu'elle avait raison. Il répondit par la suite à sa question :

    - Ba comme toi je suppose

    Il commença a se savonner, c'était pas vraiment pratique de se laver avec un caleçon sur soit, il comprenait maintenant Charlotte pourquoi elle s'était mit nue, elle avait bien eu raison. Tout en continuant de se laver il regarda de temps en temps charlotte, cela lui faisait bizarre de la voir ici et surtout cela lui faisait légèrement peur pour son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:32

    Charlotte regardait Sean, il n'avait pas vraiment changé, il semblait toujours aussi courreur de jupons, elle avait du mal à supporter les mecs comme ça enfin si elle les suportait mais guerre plus d'une nuit, car elle n'aimait pas vraiment qu'on se vante ou qu'on joue avec les filles. Lorsqu'il lui dit " comme toi ", Charlotte ne sut pas vraiment si c'était de l'argent qu'il parlait ou du fait qu'on puisse faire des rencontres facilement, elle souriat et lui dit :

    Je crois avoir déjà trouver ton secret mon pauvre...

    Comme Sean avait souvent des conquêtes elle pensait qu'il avait en effet beaucoup de femmes à son tableau de chasse, cela devait être ça son secret, enfin c'est ce qu'elle pensait pour l'instant.Elle, elle n'avait aucune crainte pour son secret, elle ne l'avait revélé à personne et ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait voir en couchant avec quelqu'un, il fallait bien connaitre la personne. Enfin bref elle continua de se sécher le cheveux puis enleva son peignor afin de s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:46

    Sean eu un léger sourire lorsqu'elle lui disa qu'elle pensé déjà avoir trouver son secret, Sean n'était pas sur qu'elle est trouver le bon, certes en une soirée on pourrait deviner le secret de notre beau Sean. Il laissa ses yeux fixer sur Charlotte pendant quelques courtes secondes avant de lui répondre :

    - Qu'es que tu attend pour aller me beuzzer alors ?

    Sean voulait s'avoir ce que pensé avoir découvert Charlotte. Après quelques petites minutes il sortit de la douche, il prit sa serviette et s'essuya avant de la mettre au tour de sa taille. Il tena sa serviette d'une main pour enlever son caleçon avec son autre main. Il se dirigea vers ses affaires propres pour enfiler un nouveaux boxer et enlever sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 16:53

    Charlotte riat légèrement quand il lui demanda ce qu'elle attendait, peut être qu'elle avait tout simplement peur de perdre de l'argent et puis avant de buzzer elle c'était mise d'accord pour parler avec Luke de l'éventuel secret, elle pensai que deux avis valent mieux qu'un, elle lui répondit ave un sourire en attendant sa réaction :

    J'en parle toujours à Luke avant de buzzer

    Elle eu encore un petit sourire ironique lorsqu'elle vut que Sean se cachait, il se cachait alors qu'il ne c'était pas gênée pour la matter, elle se demander comment elle avait fait pour coucher avec lui, alala le physique ça fait vraiment beaucoup de chose, elle lui demanda avec un air moqueur :

    Alors monsieur est pudique ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 17:01

    Sean la regarda et hausa les épaules en entendant sa réponse, il ne s'avait pas qui était ce Luke, et n'avait pas envies de le s'avoir pour le moment, il se douté un peu que sa devait être son petit copain mais en était pas sur. Il la regarda avant de lui répondre :

    - Parle-le lui vite alors avant qu'on me buzz à ta place .. Enfin je dit ça pour toi tu a l'aire si sur de toi quand tu dit que tu pense avoir découvert mon secret !

    Il eu un petit sourire à ce qu'il venait de lui dire. Il émit par la suite un léger rire, lui pudique ? Non pas du tout il n'avait pas envies de dévoiler son corps devant des milers de spectateurs c'est tout, il tourna donc la tête vers Charlotte pour la regardait toujours en gardant son sourire sur ses lèvres.

    - Non c'est juste que moi jme dévoile pas devant des milers de spectateur, mais bon après c'est chaque un son truc si tu a envies de te montré va-sy.. En plus sa ferra plus d'un heureux !

    Sean était bien dans sa peau et n'avait pas honte de son corps, mais il préférer gardait comme même un peut d'intimité, il n'était pas le genre de mec à se montrer nue devant des milers de personnes. Pourtant on pourrait souvent pensé le contraire, comme quoi il ne faut pas se fier au apparence car elles sont souvent trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 17:08

    Charlotte n'avait pas dit qui était Luke mais bon vu la façon dont elle l'avait prononcé on aurait pu comprendre, elle avait aussi un petit doute vu son air séducteur son secret était peut être moins apparant que ça, la voix avait du surement donné quelque chose de plus difficile, elle répondit donc :

    Je sais pas, c'est que je pense semble être un peu trop simple

    Charlotte soupirat, elle était pas nudiste, ni éxibisioniste seulement elle se voyait mal se doucher en maillot de bain en plus quand elle avait enlever ses vêtements elle était toute seule et puis de toute manière la télé brouillés les parties intimes donc c'était pas si gênant que ça, elle répondit :

    C'est pas ça mais voilà je trouve pas ça super de me doucher en maillot de bain, en plus il n'y avait personne quand j'ai enlevé mes vêtements

    Elle mit une petite culotte puis un soutien gorge, elle coiffa ses cheveux puis enfilla une petite robe assez sexy avec un décolté, cette robe lui arrivait aux milieux de la cuisse, elle l'avait payé très chère, elle mit cette robe rouge puis enfila un collier de perle de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 17:19

    Sean l'écouta parler, il ne lui répondit pas tout de suite il réfléchisa a ce qu'elle pourrait croire à propos de son sujet il eu très vite sa petite idée. Il eu un sourire, peut etre que si c'était son secret il pourrait le cacher en fonction de ce qu'elle venait de dire, c'était trop évident pour que se soit son secret, tellement évidant qu'on risque de ne pas le buzzer pour ça. Il regarda la jolie blonde.

    - Fait comme tu le sens, réfléchit bien.. C'est peut être simple mais tu a peut être raison aussi

    Dit-il avec un regard neutre. Il n'avait pas forcément envies de lui faire perdre de l'argent mais il avait envies de s'avoir ce qu'elle pensé de lui, et Sean était un grand joueur. C'est sur elle avait raison, c'était pas super de se laver en maillot mais ici tu n'avait pas vraiment le choix a par faire comme elle avait fait, mais ce n'était pas ce que Sean compter faire, il préférer rester en caleçon que se mettre nue devant tout les habitants et surtout les caméras.

    - C'est vrais c'est pas super mais bon après chaque un fait comme il veux.

    Il mit un jean de couleur assez foncé, avec sa il mit un tee-shirt blanc. Une fois habiller il alla se brosser les dents, se coiffer et tout se petit tra la la du matin. Il regarda au passage Charlotte, cette robe lui aller très bien mais il préférer gardait ça pour lui et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 17:30

Charlotte se demandait ce qu'elle ferait, elle en parlerait avec Luke et ils décideraient ensembles pour tout ce qui était secret ils en discutaient toujours ensembles c'était une habitude et peut être un pact aussi elle souriat, elle esseyait de lire ce qu'il pensait sur sa tête mais ce n'était pas très évidant. Elle avait beau le regarder aucune émotion ne sortait de son regard, elle soupirat puis dit :

Je vais voir au prochain indice de la voix...

Elle riat quand il dit " chacun fait ce qu'il veut "c'était sur qu'elle n'allait pas se faire avoir ni commander par un garçon, elle ne ferait jamais ça dans sa vie, elle serait toujours libre, même si normalement elle aurait du être sous l'influence d'un homme, heureusement qu'on était plus à une époque ancienne vu son secret...Elle soupirat puis commençat à se maquiller en lui disant avec ironie :

Je supose que tu n'a pas besoin de mon fond de teint

Elle commençat à se maquiller, comme toute sa tenue était rouge elle avait mit du fard à paupière rouge avec du mascara, elle était belle il faut l'avouer mais apparament la voix allait faire une soirée donc elle c'était préparée, elle mit des escarpins assorti à sa tenue et dit à Sean :


Irrésistible comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 17:54

    Sean se demandait si elle aller le buzzer ou non, mais ce qui se demander encore plus c'était qu'es qu'elle buzzer. De toute façon il verra bien le jour ou elle le buzzera. Sean ne répondit pas a ce qu'elle venait de lui dire, c'est sur c'était mieux pour elle d'attendre le prochain indice de la voix, mais sa pouvait également permettre à une autre personne de buzzer à sa place. Il tourna la tête vers Charlotte lorsqu'elle lui disa "Je supose que tu n'a pas besoin de mon fond de teint" Il la regarda pendant quelques courtes secondes sont répondre, juste un soupire sortit de sa bouche. D'accord qu'il faisait attention à lui mais pas au point a ce mettre du fond de teint pour cacher ses imperfections. Il la regarda avec un regard légèrement noir avant de reposer sont regard sur le miroir et finir de se coiffé. Il émit un rire par la suite a ce qu'elle disait :

    - Irrésistible toi ? Ça sa reste à prouver !

    Dit-il en la regardant. Une fois qu'il eu finit de se coiffer ce qu'il lui fallut quelques minutes contrairement à ce que l'on peut croire, Sean ne rester pas des heures devant sa classe. Il alla récupérer ses affaires sal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyMer 5 Aoû - 23:10

    Charlotte souriait, si elle lui avait proposé son fond de teint c'était ni pour se moquer de lui ni pour le faire passer pour un coquet, c'était juste par humour, à près tout elle ne le connaissai pas plus que ça et ce n'était pas méchant, elle comprit pourtant par son regard noir qu'elle avait touché un point sensible, en même temps elle ne pouvait pas deviner qu'il faisait attention à lui et tout cela mais maintenant qu'ils étaient dans la même maison elle allait surement le découvrir. A propos du buzz elle attendait le prochain indice, il en avait un toute les semaines comme ça se serait plus pratique pour voir si elle était sur la bonne voie, mais tant qu'a faire elle préférait que ce soit un ami qui découvre son secret plutôt qu'un ennemi, quoi qu'elle cachait bien son jeu, ce serait dur, elle répondit en souriant :

    Exuse moi mais tu l'a pensé si fort que je n'ai pas pu faire autrement que de le dire

    Elle riat légèrement puis se fit un chignon dans les cheveux, c'était sa dernière touche finale avant d'être prête à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean 4pczoet
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img182837r1s35nr2
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyVen 7 Aoû - 21:57

    Une fois prêt Sean se lava les mains pour enlever les gel qui lui coller au mains. Ce qui concerne le buzz Sean aller bien voir si elle aller le faire ou non, et surtout voir a quel sujet elle la buzzer. Il laissa son regard posé sur la jeune femme, il émit un rire à ce qu'elle venait de lui dire, elle n'avait pas eu faux. Il hausa donc légèrement les épaules tout en répondant :

    -J'avoues que tes pas mal ! Mais de la a dire irrésistible...

    Dit-il avec de l'humour, Sean était une personne qui aimer bien taquiner lorsqu'il le faisait ce n'était pas méchant, maintenant reste à voir si la jeune femme aller bien le prendre ou non. Il la trouver très jolie dans cette tenu, mais contrairement a ses habitude il le garda pour lui et ne lui en fit donc pas part. Charlotte et Sean n'était pas vraiment partit du bon pied, et Sean ne voulait pas des son arriver se faire des ennemi, la taquiner un peu était la seul choses qu'il avait trouver pour essayer de repartir sur un bon pied mais n'était pas sur de son coup pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grint
Admin
Charlotte Grint


Me and Others : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Img-175509alocg
Picture : : Fais la connaissance d'un candidat { Sean Smgky1_th
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Love : : Him ; Luke Montez
Friends : : Puis-je donc bien leur faire confiance ?
Hate : : Un peu tout le monde ^^

Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean EmptyVen 7 Aoû - 22:40

  • Charlotte souriat, elle savait que Sean ne disait pas la verité absolue car si ils avaient couchés ensembles c'est qu'il se trouvait un minimum attirant. Après un moment elle ne savait plus quoi répondre, elle cherchait la réplique qui tue pour qu'il essaie de lui répliquer un autre truc pour la taquiner, elle répondit :

    Je savais que tu ne serais pas sincère dans ce jeu, je ne me suis pas trompé on dirait

    Elle riat légèrement, elle taquinait Sean, elle aimait bien taquiner les gens et puis elle faisait un peu d'humour avec Sean. Elle espérait qu'ils se connaissent mieux un jour et qu'ils puissent devenir ami et non pas juste des personnes qui avait couchés ensembles. Charlotte se regarda puis lui demanda :

    Bon j'ai rien oublié hein ?? Si j'arrive au salon avec un truc de travers je te tappe devant tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty
MessageSujet: Re: Fais la connaissance d'un candidat { Sean   Fais la connaissance d'un candidat { Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais la connaissance d'un candidat { Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • La perfection au masculien_ Sean Miller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Secret Story :: le manoir :: la salle de bain-
Sauter vers: