Manoir de Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Secret Story

Garder un secret est dur, vivre en colectivité l'est encore plus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassie Wilson. <3 [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Wilson

Cassie Wilson


Me and Others : : Cassie Wilson. <3 [U.C] 90549748
Picture : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Sanstitre1aad
Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

_____________________________________________________________________________

    Hors Jeu


    Pseudo : Rouky =D
    Prénom : Manon.
    Age : Bientot 15... XD
    Fréquence de connexion : Binh.. Normalement je devrais être là tous les jours. Je pars seulement du 8 au 22 aout.
    Comment as-tu connu le forum : Je suis tombée dessus par harsard.
    Remarques : Le design' n'est pas super mais l'histoire me plaisait bien, alors je me suis inscrite!
    Code du réglement :
    Spoiler:

    Votre Personnage



    Cassie Wilson. <3 [U.C] Img-143533tupjp Cassie Wilson. <3 [U.C] Img-143609mpqvd Cassie Wilson. <3 [U.C] Img-1436289knbk



    Nom : Wilson

    Prénom : Carrie

    Age : 17 ans

    Physique { 4 lignes Mini } : Je vous présente, en exclusivité, une petite merveille de la nature. Mais regardez moi ce visage! Comment pouvez vous dire le contraire. Ce sourire ne vous perturbe donc pas vous? Ses yeux malicieux, et si charmant. Mais tout le monde n'a qu'une seule envie en voyant la petite Cassie, la prendre dans ses bras! Il suffit que la jeune femme esquisse une simple sourire pour que tout le monde tombe dans sa petite stratégie. C'est un avantage à avoir un tel sourire d'ange.. Et elle en ait parfaitement consciente, vous pouvez me croire. Sa façon de s'habiller? Rien de bien extravagant. C'est plutot le genre à suivre la mode, à s'adapter en fonction des saisons et de ses coups de coeur également.
    Allé je vous en prie, vous en mourez d'envie, prenez une photo! Cheese!

    Histoire { 7 lignes Mini } : Une histoire? Je ne saurais même pas vous la conter. On ne peut pas dire que la jeune Cassie a manqué de quelque chose au cours de sa vie. Ou peut être une mère, qui est malheureusement morte à sa naissance. Elle a donc véçue en Californie avec son père jusqu'à ses 16 ans. Cassie est une élève modèle, elle a donc évidement décrocher une bourse dans l'une des meilleures université du pays et elle a ainsi quitté son petit cocon familial. N'est ce pas mignon?
    Ensuite, pourquoi Secret Story? Arf. Mais quelle bonne question dîtes voir! Tous ces proches lui ont toujours dis que ce ne serait pas bon pour sa carrière et son image si elle se lancait dans ce genre d'aventure. Mais sa ne l'a absolument pas empecher de s'inscrire tout de même. Peut importe le mal que sa fera à sa vie futur, pour l'instant, c'est le présent. Et c'est justement à ce genre de remarque qu'on arrive à définir la jeune femme. Ouvert et souriante, alle n'attend plus qu'une chose, se lancer dans l'aventure une bonne fois pour toute. On verra bien ce qu'il se passera après... =)

    Caractère { 3 lignes Mini } : Comment décrire cette fille qui parait complétement angélique à l'intérieur alors qu'elle a un esprit pour le moins démoniaque. Vous dîtes que j'exagère? Bon d'accord. Peut être que je pousse le bouchon un peu loin sur le cou (comme Maurice d'ailleurs). Mais il y a quand même, noyé au milieu de tonnes de qualités, des défauts qui font de la belle Cassie ce qu'elle est. Et personne ne pourrait le nier... La jalousie est un mot qui la définie parfaitement bien d'ailleurs. Et personne ne peut me contredire. Elle est stratégique et fera tout pour arriver à ses fins, peut importe que certain se mettent en travers de son chemin. Elle réussira toujours à aller jusqu'au bout.
    Personnalité sur l'avatar : Vanessa A. Hudgens I love you
    Postes Vacants : { Mettre en gras la bonne réponse } Oui ou Non


    _____________________________________________________________________________


Dernière édition par Cassie Wilson le Jeu 6 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.com
La Voix
Admin
La Voix


Me and Others : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Iconhellokitty
Picture : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Iconoeilco2
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Love : : Tout les habitants de la maison
Friends : : Les habitants
Hate : : Heu..les habitants

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:06

Bienvenue & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-secret-story.forumactif.com
La Voix
Admin
La Voix


Me and Others : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Iconhellokitty
Picture : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Iconoeilco2
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Love : : Tout les habitants de la maison
Friends : : Les habitants
Hate : : Heu..les habitants

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:35

Je pense que tu a terminé ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-secret-story.forumactif.com
Cassie Wilson

Cassie Wilson


Me and Others : : Cassie Wilson. <3 [U.C] 90549748
Picture : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Sanstitre1aad
Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:38

Ouais, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.com
Joyce Leny
Admin
Joyce Leny


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

Bienvenu, tu es validée, j'espere que tu vas te plaire ici : = )
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Wilson

Cassie Wilson


Me and Others : : Cassie Wilson. <3 [U.C] 90549748
Picture : : Cassie Wilson. <3 [U.C] Sanstitre1aad
Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] EmptyJeu 6 Aoû - 17:56

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Wilson. <3 [U.C]   Cassie Wilson. <3 [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Wilson. <3 [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Secret Story :: avant d'entrer dans la maison :: présentations et avatars :: Les fiches acceptées-
Sauter vers: